récupération massive de mails outlook

Tous les liens et les trucs pour utiliser Wikmail, le nouveau logiciel de messagerie canadien.
Vous pouvez poser vos questions.
Avatar de l’utilisateur
Marie
Site Admin
Messages : 1419
Enregistré le : 12 juin 2006, 12:53
Localisation : Quelque part dans les montagnes de l'est
Contact :

r

Message non lupar Marie » 28 mars 2008, 15:10

bonjour

c'est pas moi qui ait trouvé le truc, c'est verseau
c'est simple et c'est posté ici
http://www.chezmamankiki.fr/forum/viewtopic.php?t=1119

Verseau7
Messages : 100
Enregistré le : 10 mars 2008, 18:57

Message non lupar Verseau7 » 28 mars 2008, 16:09

Merci de le signaler, mais c'est le concepteur du programme Rebol qu'il faut remercier.

J'espère en tout cas que cela facilitera la migration des courrielleurs MS vers WikMail qui est un programme vraiment très bien.

Verseau7
Messages : 100
Enregistré le : 10 mars 2008, 18:57

Message non lupar Verseau7 » 01 avr. 2008, 16:27

Je viens de passer près de 5 jours à convertir et transférer par paquets tous mes mails reçus dans Outlook dans WikMail, ceci parce que, malgré le tri que j'ai fait pourtant, il me restait encore quelques milliers de mails à transférer.

Les PJ suivent sans problèmes que ce soit des photos ou des diaporamas en .pps.

Par contre, dans certains mails, les caractères accentués sont parfois mal retranscris et remplacés par d'autres symboles, ce qui rend la lecture un peu moins facile. Mais, bon, on arrive à relire le texte si on a besoin de s'y référer.

Je me suis toujours posée la question si cela avait rapport avec l'Unicode ou pas.

Donc ce n'est pas parfait, mais franchement, c'est presque parfait, car vu le temps que cela m'a pris de faire ces transferts par paquets, je n'ose imaginer ce que cela aurait été si j'avais eu à les faire "à l'unité".

Donc Merci à "Monsieur Rebol".


Retourner vers « Questions/réponses »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités