CCleaner ne supprime plus les cookies

Un problème avec Windows ? besoin d'un petit truc ? Une mauvaise manipulation ou besoin d'infos, c'est ici.
Avatar de l’utilisateur
odette81
Messages : 14466
Enregistré le : 24 juin 2007, 17:30
Localisation : S-O

CCleaner ne supprime plus les cookies

Message non lupar odette81 » 05 juin 2009, 18:53

Bonjour,

Je viens de télécharger la dernière version de CCleaner : 2.20.920
Après plusieurs essais du nettoyeur, les cookies sont toujours là ! Je n'ai jamais eu ce problème avec les versions précédentes.
Pouvez-vous me dire ce que je dois faire pour arriver à les supprimer, s'il vous plaît ?
Merci
PS : les cases " Cookies " sont bien cochées.
Image

Avatar de l’utilisateur
Pilou
Messages : 130
Enregistré le : 04 nov. 2007, 10:50
Localisation : On dirait le Sud ....

Re: CCleaner ne supprime plus les cookies

Message non lupar Pilou » 06 juin 2009, 10:42

Bonjour Odette

Essaye celui ci : http://privacyroot.com/software/setups/setup_wipe.exe qui est gratuit également lol

Wipe est utilitaire qui vous offrira la possibilité d'anéantir toutes traces de votre passage sur une machine fonctionnant sous XP ou Vista. En quelques clics, vous pourrez effacer les nombreux fichiers temporaires, historiques, caches, cookies, mots de passe et autres données personnelles contenus dans de nombreuses applications et pouvant être récupérés par un utilisateur mal intentionné. Complet, il supporte de nombreux navigateurs et applications de Firefox 3 à Opéra en passant par Internet Explorer, Google Chrome, Flash Player ActiveX/ Plugin, Google Toolbar, Windows Media Player, Adobe Reader, Java, Movie Maker, Paint, WordPad, Microsoft Office Word/Excel, Outlook Express ainsi que Windows Live Messenger. Du reste, il vous sera proposé deux modes spécifiques destinés aux systèmes XP et Vista. Côté utilisation, il vous suffira de sélectionner méticuleusement les divers niveaux et options de suppressions proposés et cliquer sur le bouton Delete ! pour être définitivement rassuré. Ainsi les identifiants de connexions aux sites tels que « Deezer.com » habituellement conservés en passant par l'outil « effacer mes traces » intégré à Firefox, seront ici parfaitement effacés. Toutefois, faites bien attention en sélectionnant vos sous-préférences au risque de perdre définitivement l'ensemble de vos marques-pages.

Cerise sur le gâteau, cette pépite intègre un processus conforme aux standards DoD 5220.22 mis en place par le département de la défense des États-Unis d'Amérique, ayant pour objectif d'empêcher la récupération des données supprimées.


Image

Après l'installe coche "mode de nettoyage avancé" comme ça tu pourra sélectionner ce que tu veux,voir screen çi dessous :

Image

Image

Image

Voili, voilou topanime

Avatar de l’utilisateur
odette81
Messages : 14466
Enregistré le : 24 juin 2007, 17:30
Localisation : S-O

Re: CCleaner ne supprime plus les cookies

Message non lupar odette81 » 07 juin 2009, 23:43

[center]Merci beaucoup Pilou.[/center]
Image


Retourner vers « Vos problèmes informatiques »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité