m s n

Un problème avec Windows ? besoin d'un petit truc ? Une mauvaise manipulation ou besoin d'infos, c'est ici.
Avatar de l’utilisateur
Joueur
Messages : 11330
Enregistré le : 13 juin 2006, 16:03
Localisation : Loin de la mer près des montagnes (H)

Re: m s n

Message non lupar Joueur » 17 mai 2010, 20:21

Bonsoir Paul,
ça me rappelle la manip que m'a faite effectuer la charmante personne du 3900 que j'avais contactée, elle m'a fait configurer ma Livebox pour pouvoir l'utiliser en Wifi et ça fonctionne très bien.
Image

Avatar de l’utilisateur
paul
Messages : 2432
Enregistré le : 15 sept. 2006, 16:20
Localisation : prés de Chartres

Re: m s n

Message non lupar paul » 17 mai 2010, 22:57

en faite il ne faut pas utiliser le cd bizarre non?
Image

Avatar de l’utilisateur
Joueur
Messages : 11330
Enregistré le : 13 juin 2006, 16:03
Localisation : Loin de la mer près des montagnes (H)

Re: m s n

Message non lupar Joueur » 18 mai 2010, 07:17

Bonjour Paul,
c'est en effet ce que m'avait dit la charmante personne du 3900, que faut il comprendre !!!!
Image

Avatar de l’utilisateur
paul
Messages : 2432
Enregistré le : 15 sept. 2006, 16:20
Localisation : prés de Chartres

Re: m s n

Message non lupar paul » 18 mai 2010, 07:59

si je comprend bien l'explication qui ma étè donnés c'est encore une question de sous,car que se passe t'il quand tu tourne en rond ,tu appel la hotlaine ,bien que le temps d'attente soit gratuit la mise en relation est payante et tu n'est pas sure d'avoir une info fiable:alors j'évite autant que possible cette bande de voleurs :
Image

Avatar de l’utilisateur
Joueur
Messages : 11330
Enregistré le : 13 juin 2006, 16:03
Localisation : Loin de la mer près des montagnes (H)

Re: m s n

Message non lupar Joueur » 18 mai 2010, 10:03

paul a écrit :si je comprend bien l'explication qui ma étè donnés c'est encore une question de sous,car que se passe t'il quand tu tourne en rond ,tu appel la hotlaine ,bien que le temps d'attente soit gratuit la mise en relation est payante et tu n'est pas sure d'avoir une info fiable:alors j'évite autant que possible cette bande de voleurs :


[center]Je crois l'avoir déjà dit mais quand j'ai eu mon problème pour brancher mon portable sur la Wifi, j'ai eu une personne du 3900 qui m'a dit que "normalement la prestation était payante" mais elle m'a amené au bout et mon portable a pu fonctionner. Bien sur je suis resté 33'57" en ligne qui m'ont été facturés (liaison vers fixe métropole et numéro IP Services spéciaux) 1,02 € T.T.C. J'ai eu la bonne fortune de tomber sur une personne serviable. Sinon la hotline ils font durer.... et tu payes.Nous sommes dans un monde de voleurs !!! [/center]
Image


Retourner vers « Vos problèmes informatiques »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité