Bonsoir Paul,
ça me rappelle la manip que m'a faite effectuer la charmante personne du 3900 que j'avais contactée, elle m'a fait configurer ma Livebox pour pouvoir l'utiliser en Wifi et ça fonctionne très bien.
m s n
Re: m s n
si je comprend bien l'explication qui ma étè donnés c'est encore une question de sous,car que se passe t'il quand tu tourne en rond ,tu appel la hotlaine ,bien que le temps d'attente soit gratuit la mise en relation est payante et tu n'est pas sure d'avoir une info fiable:alors j'évite autant que possible cette bande de voleurs :
- Joueur
- Messages : 11330
- Enregistré le : 13 juin 2006, 16:03
- Localisation : Loin de la mer près des montagnes (H)
Re: m s n
paul a écrit :si je comprend bien l'explication qui ma étè donnés c'est encore une question de sous,car que se passe t'il quand tu tourne en rond ,tu appel la hotlaine ,bien que le temps d'attente soit gratuit la mise en relation est payante et tu n'est pas sure d'avoir une info fiable:alors j'évite autant que possible cette bande de voleurs :
[center]Je crois l'avoir déjà dit mais quand j'ai eu mon problème pour brancher mon portable sur la Wifi, j'ai eu une personne du 3900 qui m'a dit que "normalement la prestation était payante" mais elle m'a amené au bout et mon portable a pu fonctionner. Bien sur je suis resté 33'57" en ligne qui m'ont été facturés (liaison vers fixe métropole et numéro IP Services spéciaux) 1,02 € T.T.C. J'ai eu la bonne fortune de tomber sur une personne serviable. Sinon la hotline ils font durer.... et tu payes.Nous sommes dans un monde de voleurs !!! [/center]
Retourner vers « Vos problèmes informatiques »
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité