message sur outlook express

Les trucs et astuces pour Outlook Express et aussi pour Microsoft Outlook.
Vous pouvez poser vos questions.
nanard57
Messages : 7
Enregistré le : 16 mai 2007, 18:32
Localisation : moselle

message sur outlook express

Message non lupar nanard57 » 19 mai 2007, 09:31

bonjour a maman kiki, voila un autre probleme, sur outlook express, j envoie mes msg et mes amis ,ils me disent, qu' ils recoivent mon msg ainsi que xx messages avec rien dedans parfois 30? pourquoi cela ,je n ai pas la réponse.Aussi ,j'espere que maman kiki l'aura grand merci d'avance
nanard57

Avatar de l’utilisateur
Marie
Site Admin
Messages : 1419
Enregistré le : 12 juin 2006, 12:53
Localisation : Quelque part dans les montagnes de l'est
Contact :

Message non lupar Marie » 19 mai 2007, 11:44

bonjour

quand ça fait ça avec incredimail on dit

- soit le mail envoyé est trop lourd, et la vérification de l'arrivée de nouveaux mails se fait et ça gêne : l'envoi recommence ensuite
c'est aussi valable avec outlook express

- soit l'envoi est à 100% mais affiche un message d'erreur, on renvoie et ça recommence ... sauf que le mail part à chaque fois
ça arrive souvent si dans l'antivirus la case pour analyser le ocurrier sortant est cochée (et si en plus ça ajoute un message "analysé par Xxx")
c'est inutile (les mails sont de toute façon analysés) et ça prend trop de temps lors de l'nvoi -> génération de message time out et envois multiple
time out ça se paramètre dans outlook express : propriétés avancées de ton compte -> dernier onglet -> déplacer le curseur vers la droite pour augmenter le délai d'expiration du serveur

- ça peut aussi venir de tes contacts : c'est chez eux que le mail a des problèmes pour arriver
le mail est bien en un seull exemplaire sur internet mais la réception recommence du fait d'un problème avec leur logiciel de messagerie

la prochaine fois que tu envoies un mail, mets ton adresse mail dans la liste des destinataires
tu sauras si tu reçois en x30
et si sur internet ton mail est en x30 aussi

je déplace dans le forum outlook express clinoeil

nanard57
Messages : 7
Enregistré le : 16 mai 2007, 18:32
Localisation : moselle

remerciements

Message non lupar nanard57 » 20 juin 2007, 08:34

maman kiki a écrit :bonjour

quand ça fait ça avec incredimail on dit

- soit le mail envoyé est trop lourd, et la vérification de l'arrivée de nouveaux mails se fait et ça gêne : l'envoi recommence ensuite
c'est aussi valable avec outlook express

- soit l'envoi est à 100% mais affiche un message d'erreur, on renvoie et ça recommence ... sauf que le mail part à chaque fois
ça arrive souvent si dans l'antivirus la case pour analyser le ocurrier sortant est cochée (et si en plus ça ajoute un message "analysé par Xxx")
c'est inutile (les mails sont de toute façon analysés) et ça prend trop de temps lors de l'nvoi -> génération de message time out et envois multiple
time out ça se paramètre dans outlook express : propriétés avancées de ton compte -> dernier onglet -> déplacer le curseur vers la droite pour augmenter le délai d'expiration du serveur

- ça peut aussi venir de tes contacts : c'est chez eux que le mail a des problèmes pour arriver
le mail est bien en un seull exemplaire sur internet mais la réception recommence du fait d'un problème avec leur logiciel de messagerie

la prochaine fois que tu envoies un mail, mets ton adresse mail dans la liste des destinataires
tu sauras si tu reçois en x30
et si sur internet ton mail est en x30 aussi

je déplace dans le forum outlook express clinoeil


Retourner vers « Outlook Express »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité